R.jpg
 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Paypal

CB

Quelle est votre politique de retour ?

Mes bijoux et art déco sont réalisés avec le plus grand soin.
Les matériaux sont choisis pour leurs durabilités et la qualités.
J'ai à cœur de vendre un produit que j'aimerai moi-même acheter.
Evidement les bracelets ne sont pas conçus pour être tortillés dans tous les sens, de même qu'une attache coincée dans un vêtement si vous tiriez dessus. Je ne saurait être tenue responsable en cas d'incident comme ceux cités ci-dessus

Pourquoi choisir l'acier inoxydable ?

Le premier avantage avec les bijoux en acier inoxydable, c’est la qualité inaltérable, inusable, immuable de son alliage.
Grâce à sa composition, dotée de plus de 10.5% de chrome, ce type d’acier est inoxydable.
En effet, il ne rouille jamais. Ce sont des bijoux qui durent dans le temps. 
Robustes, ils résistent également à l’eau. Je peux garder mes bijoux lorsque je prends ma douche. Ils résistent à la transpiration.

Quelle différence entre l'acier inoxydable et l'acier chirurgical ?

L’acier inoxydable chirurgical est utilisé pour fabriquer des objets chirurgicaux.

Les types les plus courants d'acier inoxydable chirurgical sont composés d'environ 2 à 3% de molybdène. Ceci est utile pour la résistance à la corrosion. Cet acier peut être utilisé aussi bien dans l'industrie que dans les chirurgies.

L'acier inoxydable est un type d'acier composé de fer et de chrome. Il est considéré comme un alliage métallique. Il contient environ 10% de chrome mélangé avec du fer. Les autres éléments métalliques présents dans l'acier inoxydable sont le nickel, le molybdène, le titane et le cuivre. Les additions non métalliques comprennent principalement du carbone. 

Le mélange de chrome a pour but d’empêcher le fer de s’oxyder. Cela évite la rouille de l'acier et confère à l'acier une propriété de résistance à la corrosion